image logo Fondation dialogue

Les Rendez-vous de la Francophonie 2023 : 64 000 $ pour soutenir 40 projets pancanadiens

Fondation dialogue et Les Rendez-vous de la Francophonie (RVF)

Ottawa, le 8 février 2023 – Suite à l’appel de projet lancé en novembre 2022, en vue de la préparation des Rendez-vous de la Francophonie 2023 (RVF), la Fondation dialogue a octroyé plusieurs subventions de 1000 à 2000 $ d’un montant total de 64 000 $ à des organismes communautaires francophones, dans quasi toutes les provinces et territoires canadiennes.

Ayant pour objectif d’assurer le rayonnement national de la francophonie, la promotion des RVF 2023 et l’attraction de nouveaux publics, les projets subventionnés se tiendront du 1er au 31 mars inclusivement.

Vous pouvez dès maintenant découvrir les organismes subventionnés selon les provinces, tout en vous invitant à consulter régulièrement le calendrier d’activité des RVF 2023 pour en savoir plus sur les activités dans votre localité.

La Fondation dialogue réitère chaleureusement son étroite collaboration avec Patrimoine canadien et le Secrétariat du Québec aux relations canadiennes.

Pour nous contacter :

Fondation dialogue