Renée Champagne - Fondation Dialogue

Ontario

Renée Champagne Directrice

Consultante

Renée  Champagne s’est investit auprès du Collège Boréal depuis sa création en 1995.

Parmi les responsabilités qui lui furent confiées, rappelons qu’elle fut vice-présidente aux Affaires collégiales et communautaires.
Notons au passage qu’elle fut membre du Comité national de développement des ressources humaines de la Francophonie canadienne, vice-présidente de l’ACFO , vice-présidente de la FCFAC, présidente du Théâtre du Nouvel-Ontario, membre du comité directeur de Citoyenneté et Immigration Canada, présidente d’honneur des 10e Jeux Franco-ontariens et membre du conseil d’administration des Jeux de la Francophonie 2011.
Renée Champagne est maintenant propriétaire d’une compagnie d’importation.