Michel Matifat

Colombie-Britannique

Michel Matifat Secrétaire Trésorier

Président SDECB et RDÉE Canada
Avant d’entrer au service de ScotiaMcLeod, Monsieur Matifat a occupé le poste de directeur responsable de la gestion des comptes de clients bien nantis chez UBS. Il a été associé en fiscalité chez KPMG LLP chargé du groupe responsable des services-conseils aux particuliers à ses bureaux de Vancouver, ville où il habite depuis 1997.

Monsieur Matifat a publié plusieurs articles sur la planification fiscale et financière, a participé à une série d’émissions télévisées sur les stratégies d’investissement et la planification financière personnelle, et a animé de nombreux séminaires.

Très actif dans son milieu, Monsieur Matifat siège au conseil d’administration de l’organisme caritatif Endeavour for the Benefit of the Arts, Sciences & Health ainsi qu’à celui de la Société de développement économique de la Colombie-Britannique, dont il est membre depuis plusieurs années, et où il occupe actuellement le poste de président.