Bernard Voyer

Bernard Voyer Vice-président

O.C., C.Q., M.S.M
Explorateur - conférencier

Explorateur et alpiniste, Bernard Voyer compte à son actif 30 années d’expéditions et d’aventures. Il a entre autres rejoint le pôle Nord, le pôle Sud et le plus haut sommet de la planète, l’Everest. Il a réalisé son rêve en complétant le tour du monde par le plus haut sommet de chacun des continents.

Monsieur Voyer a également prononcé plus de 750 conférences, tant au Canada qu’à l’international. Son parcours exceptionnel lui a valu de nombreuses distinctions, dont celle d’être reconnu par la gouverneure générale du Canada comme l’un des 50 plus grands Canadiens des 50 dernières années.

Les jeunes et la nature sont des priorités pour Monsieur Voyer. Ambassadeur des Offices jeunesse internationaux du Québec et de Conservation de la nature Canada, il est également gouverneur de la Société géographique royale du Canada et vice-président de l’Ordre national du Québec.